Informations légales

Avertissement

Le site a pour objet de fournir des informations sur la société Triviaire Capital. En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement. Toutes informations figurant sur le site sont données à titre indicatif. Ces informations qui ne prétendent pas à l’exhaustivité ne sauraient avoir valeur de conseil, de quelle que nature que ce soit, et ne sauraient valoir dispense de l’avis d’un conseil personnalisé. En toute hypothèse ces informations ne sauraient engager la responsabilité de Triviaire Capital.

Mis à jour : Septembre 2019.

Société éditrice

Triviaire Capital
75, avenue Paul Doumer
75016 Paris
E-mail : contact@triviairecapital.com

Le site https://www.triviairecapital.com/ est la propriété de Triviaire Capital Société par actions simplifiée (S.A.S) au capital de 15 000 euros
Demeurant au 75 avenue Paul Doumer 75116 Paris
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro RCS839396413
TVA intracommunautaire FR90 839 396 413 – SIRET 839 396 413 000 16

Triviaire Capital a le statut de conseiller en investissements financiers (CIF) adhérent de l’association ANACOFI agréée par l’AMF

Enregistrée à l’’O.R.I.A.S. sous le numéro 18004494

Assurance RC professionnelle CIF

Souscrite auprès de Zurich Assurance via AON France

31-35 Rue de la Fédération
75717 Paris Cedex 15
N° client : 5024693/Triviaire Capital

Hébergement

Ce site internet est hébergé par OVH.

Siège Social OVH :
2, rue Kellermann – 59100 ROUBAIX
Tél : 08 203 203 63 / n° indigo (0,118 €/min)

Design et développement :
Flojo Agency
www.flojoagency.com
studio@flojoagency.com

Propriété intellectuelle

Toute distribution, de nature commerciale ou non, par quelques moyens que ce soit est interdite. Toute reproduction, copie, duplication, représentation, modification, traduction, transfert, création de lien internet, sous quelque forme que ce soit, en référence à tout ou partie des informations présentes sur le site internet https://www.triviairecapital.com/ est interdite. Par ailleurs, tous les produits, marques, logos et images cités sur le site https://www.triviairecapital.com/ appartiennent à leurs sociétés respectives.

Protection des données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Triviaire Capital, à des fins de statistique.

Le destinataire des données est Triviaire Capital.

La durée de conservation des données est de 5 ans.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.

Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : contact@triviairecapital.com

Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Litige

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse de la société, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur de la consommation :

Pour l’activité CIF (médiateur public) : L’AMF – L’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 (amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation)

Autorités de tutelle

Au titre de l’activité de conseil en investissement financier : L’AMF – L’Autorité des Marchés Financiers – 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02

Document d’entrée en relation
Vous trouverez ici notre document d’entrée en relation.